Use Your Brain Index du Forum
Use Your Brain
UYB

Use Your Brain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

top site des serveurs gta online
TOP SITE DES SERVEURS GTA IV & SA ONLINE
:: Proposition d'entrainement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Use Your Brain Index du Forum -> Team -> Entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cookie
Co Leader.
Co Leader.

Steam ami: fragi141
Point(s): 191
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 18:22    Sujet du message: Proposition d'entrainement Répondre en citant

Ce que je conseilels comme type d'entreinement serait de faire deswar entre nous pour s'entreiner mais également de trouver  des strat et de les faire entre nous ce qui pourras grandement augmenter nos chance de victoire =D apres je vous laisse le choix de choisir les strats et si vous approuvez ce que je propose =) 

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 18:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miaou.#
Leaders
Leaders

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Steam ami: HarKaTou
Point(s): 448
Moyenne de points: 2,23

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 18:26    Sujet du message: Proposition d'entrainement Répondre en citant

Oui je pense que c'est une bonne idée, on pourra faire cela juste avant de faire une war par exemple pour nous chauffer un peu =)

Bonne idée en tout cas, merci Cookie, je retiens et les strats oui, on les mettra en place ^^

Co Leader.
Co Leader.

Steam ami: fragi141
Point(s): 191
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 18:49    Sujet du message: Proposition d'entrainement Répondre en citant

http://www.google.fr/search?rlz=1C1ASUT_enFR450FR456&sourceid=chrome&am…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05    Sujet du message: Proposition d'entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Use Your Brain Index du Forum -> Team -> Entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006